Service client du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
07 45 20 99 70 ou +33 7 44 76 49 83
Livraison gratuite
À partir de 2 pneus identiques
(Exception de la Corse et autres accès difficiles)
En stock ou remboursement
S'il n'y a pas de stock, nous vous rembourserons votre argent.
Paiement sécurisé
Achetez en toute sécurité
+ Centres
de montage
LIVRAISONS
Les produits commandés par le client seront livrés à l'adresse indiquée par celui-ci.
Il est de la responsabilité du client de suivre le traitement de sa commande.
Le délai de livraison est généralement compris entre 2 et 8 jours ouvrés. Une commande peut être retardée en raison de problèmes de circulation ou d'incidents de transport. Le délai de livraison est de 30 jours après réception du paiement. Passé ce délai, le client peut simplement demander l'annulation de sa commande et être remboursé.
Les frais de livraison sont offerts pour une commande minimale de deux produits identiques.
Pour une commande d'un seul article, les frais de livraison seront à la charge du client, généralement 10 €/unité.
Si la commande contient plusieurs produits, I9PNEUS mettra tout en œuvre pour que tous les produits soient livrés simultanément. Sans préjudice de ce qui précède, si une livraison simultanée est impossible, I9PNEUS pourra effectuer plusieurs livraisons.
I9PNEUS décline toute responsabilité si le Client fournit une adresse de livraison incomplète ou erronée, rendant impossible la livraison des produits. Dans ce cas, les frais de retour de 25 € par unité seront intégralement facturés au Client.
En cas d'absence du Client lors de la livraison, celui-ci doit contacter le transporteur responsable de sa commande afin de convenir d'une nouvelle date de livraison ou d'obtenir l'adresse de l'entrepôt où sa commande a été stockée. Dans tous les cas, vous devez contacter le support client du site.
À défaut, la commande sera retournée à l'entrepôt sous 10 jours ouvrés et les frais de retour seront à sa charge. Une fois les articles retournés à l'entrepôt, le remboursement sera effectué, déduction faite des frais de retour de 25 € par unité.
Toute perte ou tout dommage au produit est à la charge du Client dès sa réception.
Le Client doit informer le transporteur de tout problème par écrit au moment de la livraison ou refuser la livraison en indiquant le motif.
Le Client est tenu de vérifier l'état et la conformité du produit au moment de la livraison, que celle-ci soit effectuée à son adresse ou en centre de montage.
LIVRAISON À DOMICILE
Les produits commandés sont livrés par un transporteur. Afin de permettre la livraison à domicile, le Client s'engage à fournir toutes les informations nécessaires à la livraison, y compris son numéro de téléphone, dans sa commande afin que le transporteur puisse le contacter rapidement. Si le Client n'est pas présent à l'adresse indiquée le jour de la livraison, le transporteur peut choisir de laisser un avis de passage dans sa boîte aux lettres. Dans ce cas, le Client peut contacter le transporteur pour organiser la livraison. Le client doit contacter le transporteur ou le service client d'I9PNEUS au plus tard 2 ou 3 jours après la première notification d'arrivée du transporteur.
LIVRAISON DANS UN CENTRE DE MONTAGE
Si l'adresse de livraison correspond à un centre de montage, il appartient au Client de contacter directement ce centre afin de vérifier au préalable la disponibilité des services de montage pour les pneus commandés (préciser s'il s'agit de pneus pour voitures particulières, motos, camions, tracteurs, etc.) et de planifier le montage.
Dans tous les cas, il est impératif que le Client vérifie les pneus avant le montage afin de s'assurer de la conformité de la commande et de leur compatibilité avec le véhicule. En cas d'erreur de compatibilité des pneus commandés par le Client avec le véhicule, les pneus ne pourront être ni repris ni remboursés. Les pneus déjà montés ne pourront en aucun cas être repris ni remboursés.
Si le Client choisit l'un des centres de montage partenaires de la Société comme adresse de livraison, il accepte que les pneus soient montés dans le centre de montage choisi. Les tarifs de montage sont fixés par le centre de montage et non par I9PNEUS, et le Client doit les accepter. Si le Client refuse le montage des pneus au centre de montage où la commande a été livrée, ce dernier est en droit de lui demander un paiement raisonnable pour la réception et le stockage de ses pneus.
I9PNEUS ne peut être tenue responsable des services de montage ni des autres prestations fournies par les centres de montage auprès desquels le Client a commandé les pneus, ces derniers n'entretenant aucune relation commerciale avec I9PNEUS . La relation commerciale entre le centre de montage et le Client est soumise à un accord entre eux.
Les informations relatives aux centres de montage, telles que les horaires d'ouverture, les tarifs et les services, les dimensions maximales de montage, etc., sont fournies par ces centres. I9PNEUS ne peut être tenu responsable si les tarifs ou les horaires d'ouverture des centres de montage indiqués sur le site web diffèrent des tarifs ou horaires réels. Il est de la responsabilité du Client de contacter le centre de montage choisi pour la livraison afin de se renseigner sur les tarifs et la disponibilité avant de passer commande.
Compte tenu de la nature spécifique et de la haute technicité des produits vendus par I9PNEUS, le Client est tenu de respecter scrupuleusement les réglementations et recommandations de sécurité et de fiabilité concernant l'utilisation, le montage et le stockage des produits. I9PNEUS décline toute responsabilité en cas de montage incorrect des pneus ou d'utilisation dans des conditions anormales.
Si le client annule la commande après le transport du produit pour livraison, les frais de transport associés seront à sa charge, lesquels pourront être déduits du remboursement du prix dû par I9PNEUS.
RETOURS
Le client a le droit de résilier librement le contrat, sans indication de motif ni de justification, dans un délai de 15 (quinze) jours calendaires suivant la livraison et la réception des produits. Pour exercer ce droit de rétractation, le Client doit en informer la Société par écrit, de manière claire et précise, dans les 15 jours suivant la réception des produits. Il doit contacter le Service Après-Vente et envoyer un e-mail à I9PNEUS. Les frais de retour sont à sa charge, avec un forfait de 25 € par unité.
Pour qu'un produit soit considéré comme un retour, il doit être renvoyé dans son emballage d'origine et en parfait état, sans avoir été utilisé.
Par conséquent, si la dépréciation totale des produits est constatée lors de l'exercice du droit de rétractation, aucun remboursement ne sera effectué. Les retours contenant des articles incomplets, endommagés, sales ou utilisés ne seront pas acceptés.
Si le client a respecté toutes les conditions énoncées ci-dessus, I9PNEUS s’engage à lui rembourser le prix du produit, déduction faite des frais de retour, dans un délai de 15 jours à compter de la notification de la résolution gratuite du contrat. I9PNEUS informera le client que les frais de retour seront à sa charge, conformément aux présentes conditions.
I9PNEUS peut différer le remboursement jusqu'à la réception des marchandises.
Les frais liés au paiement à la livraison ne seront pas remboursés.
Les produits peuvent être retournés selon les modalités suivantes :
I9PNEUS organisera le retour de l'article et remboursera le client dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de réception de l'article à l'entrepôt, déduction faite des frais de retour de 25 € par unité.
Si l'article a été installé ou utilisé, aucun remboursement ne sera effectué.
En cas de paiement par virement bancaire, les coordonnées bancaires du client seront demandées.